En quelques clics, connectez aux autres outils que vous utilisez au quotidien.

Exploitez la puissance de l'interconnectivité grâce aux intégrations de SuiteOP.

Connectez-vous facilement à vos outils quotidiens pour créer un système d'exploitation hôtelier unifié et efficace.
Learn more

Réponses à votre questions

Mon appareil intelligent est-il compatible s'il ne figure pas sur votre page d'intégrations ?

Même si un appareil ne figure pas sur notre page d'intégrations, nous prenons en charge des milliers d'appareils intelligents que nous ne pouvons pas tous répertorier sur notre site Web. Pour savoir si votre appareil spécifique est pris en charge, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec les détails.

Offrez-vous la compatibilité avec les appareils intelligents à commande vocale tels qu'Amazon Alexa ou Google Home ?

Nous proposons une intégration robuste avec Amazon Alexa, permettant aux clients non seulement d'utiliser des commandes vocales, mais également d'accéder à des informations personnalisées via les appareils Alexa Echo Show. Cela améliore l'expérience des clients en ajoutant une touche de commodité et de personnalisation à leur séjour.

À combien d'appareils puis-je me connecter ?

Il n'y a pas de limite : connectez autant d'appareils que vous le souhaitez, à la fois dans l'ensemble de votre portefeuille immobilier et au sein de chaque propriété. Cette flexibilité vous permet d'optimiser pleinement la sûreté, la sécurité et l'efficacité opérationnelle de vos opérations.

Y a-t-il des frais supplémentaires pour chaque appareil intelligent que j'intègre ?

Nos plans CORE, PRO et MAX incluent l'intégration d'un appareil intelligent par propriété sans frais supplémentaires. Pour les appareils supplémentaires dans la même propriété, des frais mensuels nominaux de 3$ par serrure ou thermostat s'appliquent. Ces frais soutiennent le fonctionnement et le développement continus de SuiteOP, ce qui vous permet de tirer pleinement parti des fonctionnalités d'automatisation des appareils.

In a few clicks, connect to the other tools you use every day.

Unlock the power of interconnectivity with SuiteOp's Integrations.

Easily connect to your daily tools to create a unified and efficient hospitality operation system.
Learn more

Answers to your questions

How many devices can I connect to?

There's no limit—connect as many devices as you'd like, both across your entire property portfolio and within individual properties. This flexibility allows you to fully optimize the safety, security, and operational efficiency of your operations.

Is my smart device compatible if it's not listed on your integrations page?

Even if a device isn't listed on our integrations page, we support thousands of smart devices that we can't list all on our website. To find out if your specific device is supported, please email us at [email protected] with the details.

Do you offer compatibility with voice-activated smart devices like Amazon Alexa or Google Home?

We offer a robust integration with Amazon Alexa, allowing guests to not only use voice commands but also to access personalized information through Alexa Echo Show devices. This enhances the guest experience by adding a layer of convenience and personalization to their stay.

Is there an additional fee for each smart device I integrate?

Our CORE, PRO, and MAX plans include integration for one smart device per property at no extra cost. For additional devices within the same property, a nominal monthly fee of $3 per lock or thermostat applies. This fee supports the continued operation and development of SuiteOp, allowing you to take full advantage of device automation features.